Maison de location saisonnière à l’île d’Yeu

Profitez d’un cadre idyllique dans une maison de charme.

Ar Solea est une maison de location saisonnière à l’île d’Yeu établie depuis 2018 en Vendée, et située au cœur de l’île entre les villages de Saint Sauveur et la Martinière. Cette magnifique maison d’architecte neuve et typique de l’Île d’Yeu peut accueillir jusqu’à 8 personnes, le tout sur un terrain arboré et verdoyant de 1200 m². Louez dès maintenant votre maison de vacances sur l’île d’Yeu pour les mois de Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre. Aussi, profitez d’une décoration raffinée et soignée, d’une literie neuve et de tous les équipements indispensables à votre confort lors de votre séjour estival ou hivernal. 

location saisonnière île Yeu

 

Location saisonnière à l’île d’Yeu orientée sud-ouest, avec terrasse en bois.

Bénéficiez d’une exposition idéale pour prendre votre petit déjeuner sur cette terrasse en bois neuve, avec vue sur un jardin de 1000 m². Un garage indépendant avec douche extérieure chauffée est à votre disposition, ainsi qu’une plancha avec paillasse et évier accessible sous le préau.

Bien entendu, cette maison de location saisonnière à l’île d’Yeu dispose d’une connexion Wifi, de deux télévisions à écran plat, ainsi que de tout le mobilier de jardin (transats, parasol) pour profiter de vos longues soirées d’été !

 

 

Maison de vacances location île Yeu

 

 

Salon entièrement équipé avec double accès sur la terrasse.

Vous apprécierez le chauffage électrique au sol lors de vos séjours en hiver et en mi-saisons, d’un canapé et de fauteuils confortables. Le plus : en complément du chauffage au sol très appréciable en mi-saison, un poêle à bois suspendu confère à cette location saisonnière une atmosphère chaleureuse lors de vos soirées d’hiver.

 

 

 

maison de vacances en location île d'Yeu

 

 

Maison de location saisonnière avec cuisine aménagée et entièrement équipée.

Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, la maison de location Ar Solea vous offre une prestation de qualité : four et micro-ondes, plaques à induction, lave-linge et sèche-linge, lave-vaisselle, congélateur, bouilloire et machine à café Nespresso, deux télévisions, un barbecue… installez-vous, vous êtes déjà chez vous !

 

 

 

location maison saisonnière île d'Yeu vendée

 

 

4 chambres spacieuses, dont une avec suite parentale.

Dans cette maison de plain-pied, installez-vous dans une des 4 chambres mises à votre disposition, avec literie (couettes et housses de couettes fournies) et mobilier neuf. Enfin, vous apprécierez notamment la suite parentale offrant un espace privilégié avec salle de bain privative (3 sèche-cheveux sont aussi à disposition).

 

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR A l'ÎLE D'YEU >

 

La maison de location saisonnière Ar Solea est située à proximité du petit village de Saint-Sauveur au cœur de l’île d’Yeu : sa localisation géographique est idéale pour atteindre toutes les extrémités de l’île en un rien de temps. Vous disposez également de commerces, restaurants et toutes autres commodités à proximité de la maison de vacances Ar Solea. Et si vous souhaitez par exemple profiter de l’ambiance festive de Port joinville, principal village de l’île avec son typique port de pêche, au nord de l’île, 10 petites minutes suffiront pour vous y rendre en voiture !

Vous préférez finalement découvrir la côte sauvage de l’île ? Rendez-vous à la Pointe du corbeaux ou à la pointe du But en 15 minutes maximum depuis votre location de vacances, pour découvrir un véritable havre paix, dans un décor qui ne manquera pas de vous rappeler la côte bretonne et irlandaise.