Maison de location Ar Solea à l’île d’Yeu

Village de Saint-Sauveur – Les Martinières 

L’adresse : Impasse de la Pierre Saint Martin, 85350 Ile d’Yeu.

Pour accéder à la maison de location Ar Solea sur l’île d’Yeu en Vendée, de nombreux moyen de transport sont à votre disposition : choisissez votre préféré !

location de bateau île d'Yeu Accès en bateau jusqu’à la maison de location sur l’île d’Yeu

Votre maison de location située entre les villages de Saint-Sauveur et Les Martinières est facilement accessible en seulement 30 minutes par bateau (réserver les billets auprès des compagnies Yeu continent ou La Vendéenne). Le départ depuis le continent s’effectue à Fromentine-La barre de Monts ou à Saint Gilles Croix de vie (parkings disponibles pour laisser la voiture à Fromentine).

Une fois arrivés à Port Joinville, notre service de conciergerie Yeuloc se propose de vous prendre en charge (en contrepartie d’une location de vélos chez eux ). Une fois à Port joinville, l’accès jusqu’à la maison se fait rapidement en 10 minutes). Découvrez ici les horaires des traversées maritimes. Sur place, vous aurez bien entendu la possibilité de louer un bateau parmi un large choix d’offres pour partir au large ou accédez à des plages de sables blanc préservées.

Un accès direct par hélicoptère est également possible (Oya hélicoptère). 

Réservation taxi sur l'île d'Yeu Accès en navette ou taxi

Il est tout à fait possible de prendre des navettes sur l’île ou des taxis (la réservation est fortement recommandée) pour accueillir des invités ou bien si les occupants arrivent à différents moments. La prise en charge se fait dès la sortie de l’embarcadère pour être emmenés à la maison de location située dans le village de Saint Sauveur. Une fois sur place, vous pourrez, si vous le souhaitez, faire appel à l’un des nombreux loueurs de voiture pour visiter l’île.

Location de vélo à l'île d'yeu Se déplacer en vélo

Si le soleil est au rendez-vous, profitez-en pour louer des vélos à tarifs préférentiels par notre service de conciergerie Yeuloc.
La location peut se faire immédiatement sur place, ou à l’avance : de nombreuses offres sont proposées sur le port et à proximité. D’ailleurs, les loueurs proposent aussi de faire le taxi pour emmener les bagages et les personnes jusqu’à la maison saisonnière (toujours sur réservation). 

  Accès en bus

En ce qui concerne le trajet en bus municipal depuis Port Joinville (ligne 2 : Port-Joinville →La Croix/Pte desCorbeaux → La Meule Port), l’arrêt « Les Martinières » est situé juste devant l’entrée du chemin qui mène à la maison Ar Solea. Voir les lignes et horaires de bus ici.

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR A l'ÎLE D'YEU >

 

Une question ? Contactez-nous !